vendredi 15 février 2008

Une nouvelle vidéo idiote pour patienter

J'ai pas mal de trucs à raconter mais je n'ai vraiment pas eu le temps cette semaine et les précédentes. Même pas eu le temps de remercier tous mes amis qui ont pensé à me ssouhaiter un bon anniversaire (et ceux dont je l'ai oublié à maintes reprises, ils se retrouveront, I think about you, my friends). Pour fêter ça et meubler un peu, le temps de patienter, la vidéo la plus étrangement hilarante que j'ai vu ces derniers temps. Ça s'appelle "Bollyweird" pour des raisons que vous comprendrez aisément en la regardant. Trouvé ça sur le blog du collectif To live and shave in LA.
Pretty scary stuff but enjoy !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu as peutêtre du boulot, mais peux-tu nous donner un peu de texte ou quelques photos. Bises Odile.

Anonyme a dit…

Puisque nous sommes en des temps de vaches maigres, j'en profite pour vous faire (re?)découvrir (Mitia et Bardou en ont sans doute eu vent) ce merveilleux groupe espagnol post punk, "Paralisis permanente", lors d'une actuation qui serait la dernière de son jeune chanteur, Eduardo Benavente, mort dix jours plus tard d'un accident de la route, le 14 mai 1983.

Ambiance crépusculaire, prémonitoire...

"Quiero ser santa"

http://fr.youtube.com/watch?v=B5BX0yl0vds

Malek

Anonyme a dit…

et pendant ce temps là, à bordeaux les jours passent, dans l'attente fébrile de nouvelles de notre expatrié préféré...
Nico

Anonyme a dit…

Bon, on arrête de ronfler, et on va s'acheter himmlerdiatement le dernier Bashung, "bleu pétrole", joyau dans la lignée des derniers albums, c'est à dire titanesque. Je suis sorti littéralement bouleversé de cette écoute.

Y'a pas match, Bashung est champion toutes catégories des derniers génies musicaux actuels, loin devant Dominique A, qui n'est pourtant par le dernier né.

Vérifiez le, ça va vous trouer.

Malek

Anonyme a dit…

Gilhouze, where are you my dearest friend?

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles, mais je comprends le désespoir d'Odile. On veut des news, bordel !!!
himmlerdiatement, comme dirait Malek!!!!
Bises.
Ronan.