jeudi 12 février 2009

(It no longer) Smells like teen spirits… But wait for the final cut !

Je m'apprêtais à marquer ce passage dans une nouvelle décennie avec une vidéo bien sentie et qui ferait figure d'adieu –genre ironique et définitif– à mes jeunes années qui ont bel et bien pris envolées depuis ce 8 février.
Je pensais que The Bad Plus reprenant Smells like teen spirits dans une implacable version jazzy ferait définitivement l'affaire :



Voilà, cela me semblait conclure de façon distanciée cette période de ma vie. Mais c'était avant que je ne découvre cette extraordinaire vidéo qui me fait dire que l'adolescence finalement, est éternelle. Oh non, pas la mienne, mais celle dépeinte dans l'impitoyable It's a Bikini world. Check this out :



Liar liar, your pants on fire, your nose is longer than a telephone wire…

Aucun commentaire: