mercredi 28 novembre 2007

Celebrity deathmatch part 1 : the "Walk on by" contest

Roulements de tambour : j'ai le plaisir de vous présenter notre nouvelle rubrique à périodicité aléatoire, où les grands de ce monde viennent s'affronter autour d'un thème imposé. A vous de déterminer le vainqueur –parce que je peux pas tout faire, dudes–, en fonction de la qualité de l'interprétation, de la conviction, de l'éloquence et de la justesse du propos…
Pour entamer cette nouvelle série réalisée avec des moyens stupéfiants, la chanson Walk on by écrite par Burt Bacharach et Hal David. Nos compétiteurs :

- Dionne Warwick herself en mode minimaliste :



(Burt Bacharach raconte leur rencontre par ici, cela dit)

- Isaac Hayes en mode maximaliste :



- The Stranglers en mode, heu, en mode bourrin, quoi :



Que le meilleur wins, folks.

7 commentaires:

Unknown a dit…

Anna vote pour les Stranglers!
moi j'ai du mal a choisir il faudrait des catégories auquel cas meilleur décor meilleurs costumes pour Isaac Hayes, mais je crois que mon vote de vieux con puriste revient quand même à l'interprétation originale par la tatie de Britney Houston

Unknown a dit…

au fait tu traverses une crise de l'inspiration ou quoi? il t'arrive rien en dehors de youtube en ce moment?

Anonyme a dit…

J'essaie d'ajouter à mon blog un concept qui ronfle (même s'il demande sans doute à être affiné) une valeur ajoutée ouaibedeuxzéro avec interactivité et tout le bazar et voilà comment on est récompensé… J'avoue aussi que c'est plus rapide à faire qu'un message, une facilité donc mais à part ça je vous promet un petit commentaire glamour sur mes deux dernières semaines et d'autres contests comme celui-ci parce que j'en ai des sympas sous le coude. Et c'est Whitney Houston, non ?

Anonyme a dit…

moi aussi je pencherai pour la première version, il y a une once de sensibilité en plus, sans doute la petite touche féminine ...

Anonyme a dit…

au fait j'ai oublié de signer mon post : tibo ;-)

Anonyme a dit…

Dionne, of course....

Anonyme a dit…

meuh non, la reprise de "walk on by", mythique!

Alex