vendredi 11 janvier 2008

Live your life in a shopping bag

Pouvoir d'achat, récession à l'horizon, subprimes, période des soldes, vie et mort à crédit… It's the economy, stupid ! Face à cette terrible réalité, vite, consolons-nous comme nous pouvons avec Shopping bag des excellents Penetrators (en dépit d'un nom imbitable, wink wink) dont je n'avais jamais entendu parler avant de les découvrir, non pas en glandant sur You Tube (je dis ça pour couper court à tout soupçon), mais en écoutant the always amazing show de Tony Coulter.



Cet excellent groupe de Syracuse, New York, a sorti une compilation sur Swami records, mais leur renommée n'a jamais dépassé les frontières de l'état, voire peut-être même du comté.
Vous noterez l'allusion de la chanson au Gong show, émission de télé-crochet parodique fort sympathique quoique parfois un peu creepy.

Sinon, plus triste, Dave Day des Monks (à droite de la scène dans la vidéo ci-dessous) est mort cette semaine et c'est une triste date pour le rock garage en général et la mandoline électrique en particulier.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

rien à voir, mais c'est mon petit cadeau de nouvelle année: "fuck the usa", The Exploited...

http://fr.youtube.com/watch?v=3bZzM4s0Hgs

je les aime pas... je les aime pas, quoi! je vais pas non plus me forcer!

=)

Anonyme a dit…

aaaaaaaah, cette vieille pouf de mère Clinton qui gagne le caucus du Nevada.... Je serai donc pour Huckabee

bob a dit…

Par des temps sinistres, mieux vaut regarder du côté esthétique des choses ; pour ceux qui aiment le ballon rond :
http://www.sofoot.com/blogs/sofoot50_maradona/

Anonyme a dit…

Putain, z'avez vu la bourse??? -12% cumulés en une semaine!! Vous pouvez préparer les stocks de riz au Leader Price, ils vont nous mettre dedans, ces connards!