Rudy Giuliani m'écrit. Je sais, c'est étonnant que l'ancien maire de New York et
candidat républicain testostéroné m'envoie une petite lettre, mais faut bien s'abonner à sa liste de diffusion pour se tenir au courant de la campagne.
Il y en a qui disent que Rudy Giuliani
parle tout le temps du 11 septembre pour vendre sa candidature.
C'est totalement faux, et j'en ai la
preuve sonore ici (et là). Bonus : Rudy Giuliani
lors de son émission de radio à New York entre 1994 et 1999, avec mauvaise foi en barre et méchanceté à tous les étages.
Donc Patrick Oxford, chairman of the presidential committee, me fait part de l'immense enthousiasme qui règne chez les supporters.
"Quelle année ! Rudy Giuliani a posé les bases pour la victoire… et la nomination est à portée de main. Cette année, nous avons mis au point une stratégie gagnante et construit une équipe motivée. Et ce dur labeur est en train de payer."Mais comme on parle de payer, justement, je me doutais que le message de Rudy n'était pas totalement désintéressé: Rudy me propose une photo dédicacée. Il y a quatre modèles:
"Profile" (ambiance Reagan-regarde-un-avenir-sans-communistes sur fond de bannière étoilée),
"Office" (détendu devant son bureau avec un sourire de winner),
"Speech" (sur le terrain, avec la conviction que sa haute mission prête au grand fauve),
"Rudy and Judith" (
casual mais
in love avec sa troisième femme). Détail étrange, Rudy pose sans ses lunettes.
Contribution demandée :
"Allez-vous nous envoyer aujourd'hui votre généreuse contribution de 1000 $, 500$, 250$, 100, 50 ou 25$, et nous dire quelle photo originale, customisée et dédicacée de Rudy Giuliani ?"Pour l'instant, j'hésite. J'aime bien le profil qui se découpe sur le drapeau américain. Je vous tiens au courant.