lundi 10 décembre 2007

A sign from God

Si Dieu existe, il n'aime pas Ronald Mc Donald. C'est la terrible conclusion d'un triste épisode qui s'est déroulé lundi dans un vilain fast-food de cette même enseigne sis sur 3rd avenue entre la 50eme et la 51eme. Tandis que je cède furtivement à ma passion coupable pour les cheeseburgers, mon voisin frétille du genou en tournant les pages du New York Post (nous déjeunons face au mur, sur une petite tablette). Et là, alors que j'ingurgite à toute vitesse mon repas de midi, horreur suprême : le bougre est en train de manger sa serviette en papier. Rapidement, l'air de rien, mais il est en train de tout bouffer à pleines dents. Je ne regarderai plus jamais un Big Mac du même œil. Father God, forgive me for eating this evil, evil food. I offer my repentance to you my Father in Heaven and ask your forgiveness.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

t'es sûr que ça va, Gilles?

Anonyme a dit…

tu craques complet, amigo!

Malek

Anonyme a dit…

ça t'apprendra, mec!!! free refill!!!

Anonyme a dit…

Mon dieu, attend d'être revenu, c'est promis il y aura du magret, peut être de l'oie... des bourritures françaises à ton retour.
Courage et laisse Dieu, il doit être occupé entre les massacres et les mecs qui meurt de faim, de froid etc...
Bises, Odile

Anonyme a dit…

Laisse Dieu là où il est, entre Ratzinger, les gars de l'Opus, Bush et les tarés verts, il est avec des mecs de bonne compagnie! Mouahahahaha